[/fusion_text]

 

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie pour les photos ; elles sont superbes.

Je suis en dessous de la vérité si je vous dis que Simon a beaucoup apprécié ces deux demi-journées en votre compagnie.

A la fois ravi de pêcher dans une si belle rivière et heureux d’apprendre une nouvelle technique de pêche, il a été particulièrement content d’avoir un guide rien que pour lui.
Et puis, il n’a pas tari d’éloges à votre égard !

Pour ma part, je vous suis reconnaissant de lui avoir consacré tout ce temps pour lui apprendre les rudiments de la pêche à la mouche. Simon ne pense plus qu’à une chose : la prochaine session ! Un bel objectif pour bien travailler à l’école ?! 😉

Bien à vous,

Emmanuel

P.S. : pour le livre d’or électronique si ça vous convient : Très beau et instructif week-end de pêche à la mouche avec un super guide qui s’occupe de tout ! Jean-François a su, avec patience et un sens du partage, transmettre à mon fils de 10 ans ses connaissances techniques et du terrain pour le plus grand plaisir du gamin. Un vrai pro ! Vivement une autre session…

 

Un grand merci pour le stage d’initiation sur les bords de la Thur.

Merci pour votre patience. Malgré un temps certains à décrocher les mouches des branchages, le maître a bien coacher l’apprenti.

Avec une dizaine de prises dans la matinée, forcément je suis conquis. Un nouveau style de pêche pour moi, que j’ai grandement apprécié.

A bientôt pour la suite !

J-Laurent

J-Laurent K., sam. 29/08/2015 09:32

 

Bonjour J-François,

Merci à toi pour ces superbes photos souvenirs de notre voyage de pêche en Slovénie.

Franchement super séjour et super poissons et super guide !!!

Amitiés,

William

 

” Il y a deux semaines mes amis Christophe,William et moi étions prêts à partir pour la Slovénie avec l’inconnue dans notre périple de partir avec un guide et des pêcheurs que nous n’avions jamais rencontrés…

Et bien 2 semaines plus tard l’aventure est finie et nous sommes vraiment ravis de cette expérience !

On a fait la connaissance de compagnons de pêche bien sympathiques et d’un guide avec un grand professionnalisme qui a réglé tous les détails du voyages au cordeau mais surtout avec lequel nous avons beaucoup appris sur la pêche fine en nymphe au fil ainsi qu’en sèche en pêchant les gobages.

Ce fut une découverte totale et réussie car nous étions débutants (pêcheurs de saumons ou autres gros migrateurs ou bien pêcheur en réservoir) et nous sommes repartis avec un bon petit bagage pour maintenant espérer progresser encore et s’affiner dans la technique en vue de prochains voyages ensemble qui sait peut-être en Norvège…

Merci pour tout Jean-François !

J’ai déjà envie de repartir…

Ciao.

 

” Deux séjours passés avec Jean-François me permettent de dire qu’il est un excellent guide !

En professionnel averti, il fait le maximum pour satisfaire son client et je lui fais confiance sur le déroulement d’un séjour.

Il renouvelle régulièrement ses prestations et j’aime bien ce côté nouveauté qui vient pimenter les séjours de pêche.

C’est aussi un moniteur passionné par son métier: j’apprécie particulièrement son calme et ses conseils avisés qui me font
progresser sur la rivière.

Et puis quand on ne pêche pas, Jean-François est un agréable compagnon de route pour la conversation ou pour partager en toute simplicité une saucisse grillée avec une bière.

Vivement mon troisième séjour ! ”

Roger