La Moraine du Lac

Au bord du Lac de Kruth-Wildenstein (81 ha), Thierry et Marie-Hélène seront heureux de vous accueillir dans leurs cinq chambres d’hôtes de 24 à 38 m². Après une journée de pêche sportive bien remplie, vous aurez la possibilité de vous relaxer dans la piscine ou le Sauna.

Site web : www.lamorainedulac.fr

 

——————————————————————————————————————————

 

Les Cascades

En pleine montagne, la famille Bach vous accueille dans leurs quatres chambres et tables d’hôtes superbement rénovées. Elles sont toutes indépendantes et bénéficient de tout le confort et le calme pour votre hébergement.

Site web : www.chambres-vosges.com

 

——————————————————————————————————————————

 

Les Arts Verts

Corinne et Didier vous accueilleront avec plaisir dans leur maison d’hôtes d’artiste. Avec deux chambres de charme équipées de salles d’eau modernes, une salle commune pour lire, déjeuner, écouter de la musique…, un espace sauna à votre disposition, vous ne pourrez que vous y sentir bien. La maison au centre du village est entourée d’un parc de 40 ares aménagé pour votre détente. Tables d’hôtes sur réservation.

Site web : www.chambre-les-arts-verts.com

 

 

——————————————————————————————————————————

 

Les Chalets Georges

Sur les hauteurs de Saint-Amarin, petit bourg d’Alsace dans le massif des Vosges, trois charmants chalets neufs de 120 m² (8-9 personnes) vous attendent pour passer un agréable séjour.

Deux chalets sont implantés sur un terrain de 2300 m2, le troisième indépendant sur un terrain séparé et clos de 700m2. les implantations sont terrasses (face au sud) ce qui vous permettra de profiter au mieux de la nature et du panorama.

En été vous profiterez d’un cadre agréable et calme, d’une terrasse spacieuse équipée d’un salon de jardin et d’un barbecue.

Les chalets sont entièrement équipés et ils ont chacun une salle de détente avec jacuzzi haut de gamme pour 5 personnes et un sauna…
Site web : www.alsachalet.com

 

——————————————————————————————————————————

 

Les Couki’s

Située au pied des contreforts vosgiens sur le versant alsacien, blottie entre la Porte Sud de la Route des Vins d’Alsace et la Route des Crêtes, à Bitschwiller-lès-Thann, la Maison d’Hôtes Les Couki’s est une grande et belle maison pleine de charme, jouissant d’un cadre privilégié de prés et de bois, à flanc de colline.

A l’entrée de la belle vallée de la Thur, jouxtant la Ville de Thann, non loin de Mulhouse et de Colmar, à 30′ d’Eguisheim, au départ d’innombrables sentiers de randonnées et de multiples activités sportives et touristiques, notre Maison d’Hôtes vous offrira repos et bien-être: votre plus beau détour dans le Sud Alsace!

L’accès est très facile: par la RN 66 sur l’axe Bâle-Benelux ou par le Tram-Train depuis Mulhouse, à moins de quarante kilomètres de l’aéroport Bâle/Mulhouse.

La Maison d’Hôtes Les Couki’s vous offre un confort moderne : connexion Wi-Fi, espace lecture et café, 2 chambres avec de vrais lits et leurs salles de bains attenantes et privatives, téléviseurs, mise à disposition d’un piano…

Le plaisir et la détente seront favorisés dans un environnement naturel préservé, bénéficiant d’une vue agréable sur les montagnes.

Le petit déjeuner vous sera proposé par temps favorable sur une terrasse ombragée. Un parking privé et clos, garage fermé pour motos et vélos, jardin et barbecue seront à votre disposition. Par respect pour tous nos hôtes, nous n’acceptons pas les animaux de compagnies dans les chambres.

Aux rythmes des saisons et des envies, pêches sportives dans le Massif des Vosges Alsaciennes, ski dans les stations vosgiennes, découverte d’Eguisheim, (village préféré des Français) randonnées pédestres, vélos et motos,vins et gastronomie, marchés de Noël, sac à dos vers les sommets vosgiens ou les sentiers viticoles, patrimoine et histoire … Vos envies d’ALSACE naissent chez vous et s’assouvissent chez nous !
Site web : www.chambres-dhotes-lescoukis.com

 

——————————————————————————————————————————

 

Aux berges de la Thur

Clarisse et Rémy KROETZ vous recoivent dans leur charmante maison de maître de 1926, ancienne demeure familiale du directeur des mines de Potasse. Cette maison typique, témoin de la riche époque de l’exploitation minière, a été rénovée en 2007.

Entre route du vin et plaine alsacienne, entre Mulhouse et Colmar, elle a une situation centrale idéale pour découvrir les rivières du piemont Alsacien.

Quatre chambres situées au 1er étage de la maison. Kelsch, Kiterlé, Kouglhof, Kirsch, chacune d’elle évoque une typicité de la région ! Elles ont été aménagées avec goût et vous y trouverez tout le confort nécessaire à votre séjour. Aux beaux jours, vous pourrez également profiter de la piscine.

En plus d’un accueil chaleureux, vous serez surpris par le calme et l’environnement bucolique de cette maison, entourée d’un parc arboré et bordée par la fameuse rivière THUR …

Site web : www.auxberges-thur.fr